SERVICE 3D ET CADCAM

A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Modèles de collection 3D

 

Nous scannons vos alginates et réalisons vos modèles en 3d que vous pouvez visualiser grâce au logiciel OrthoViewer 3d installé dans votre cabinet par notre informaticien.

Si vous possedez un scanner buccal nous sommes partenaire 3shape et Itero,
Vous pouvez donc nous envoyer via 3shape communicate ou via MyalignTech vos empreintes buccales que nous préparons en moulages numérique soclés.

Set up virtuel

 

Nous réalisons des set-up virtuel grâce à notre logiciel OrthoAnalyzer qui permet des corrections esthétiques (fermeture de diastème, des rotations, récidive, …), nous déterminons avec le cabinet le nombre idéal de gouttières pour la réussite du traitement par thermoformage.

Etape 1

 

Numérisation de vos empreintes ou réception de votre scan buccal.

Etape 2

 

Réalisation du « set up » via OrthoAnalyzer et réalisation des goutières.

Etape 3

 

Impression des arcades 3D pour le thermoformage.

Etape 4

 

Réalisation des gouttières et livraison au cabinet.

Orthèse du sommeil 3D

 

Nous réalisons vos orthèses du sommeil en 3d depuis Mai 2018,
Nous avons besoin de vos empreintes alginates ou scan buccal et d’un mordu en propulsion pour réaliser votre OPM, Nous scannons et réalisons des gouttières transparentes et sur mesure via notre nouvelle imprimante 3d Asiga.

Le Cad/Cam

 

Le Cad/Cam est un domaine dentaire qui grâce à notre machine ZirkonZahn nous permet de fabriquer et d’usiner dans des blocs en résine composite, sa précision.
Le Cad/Cam est l’un des domaines les plus compétents parmi les technologies de laboratoire[ dentaire.

Orthèse du sommeil Cad/Cam

 

Nous réalisons vos orthèses du sommeil en Cad/Cam depuis début 2017. Comme les OPM 3d nous avons besoin de vos empreintes alginates ou scan buccal et d’un mordu en propulsion pour réaliser le travail, Nous scannons et réalisons des gouttières transparentes et beaucoup plus résistantes que les gouttières 3d.