Présentation de notre laboratoire

 

Notre laboratoire, ouvert depuis le 1er janvier 2000 est spécialisé en orthodontie.

Notre équipe se compose de 8 techniciens à votre service.

Un savoir faire reconnu par l’université de Liège et de nombreux Orthodontistes de la région ou les techniques sont les plus adaptées aux traitement.

Nous mettons un point d’honneur à rester toujours en évolution avec les dernières technologies.

Notre équipe

                       LE FACTEUR HUMAIN EST ESSENTIEL DANS NOTRE ÉQUIPE

« Dans notre société vous bénéficiez de nouvelles technologies, de produits de hautes qualités, mais surtout d’un savoir faire que nos techniciens mettent en oeuvre pour la réalisation de vos travaux ».

Mr. Saroléa

Fondateur de la société Sarodent en 2000
Monsieur Saroléa est technicien en orthodontie depuis 1995. Très vite la société a pris de l’essor et acquis une réputation d’entreprise sérieuse grâce à son organisation et sa rigueur de travail. Ainsi le laboratoire reste ouvert toute l’année pour vous fournir le travail et la finition que vous attendez.

Nico Jr

Engagé depuis 2015 en tant que technicien informatique.
Nico gère les ordinateurs, le système Cad/Cam et les imprimantes 3D.
Nico gère aussi la facturation, le secrétariat, le contact client et la réception téléphonique.

Laurent

Engagé en 2009 il est notre plâtrier, c’est lui qui s’occupe de vos moulages et de vos empreintes, formé au pliage des fils il réalise vos attelles linguales.
Laurent s’occupe également du secrétariat et de la planification des tournées.

Pascal

Technicien en orthodontie engagé en 1998.
Spécialisé dans l’orthodontie amovible, il réalise vos appareils minutieusement.

Michael (Mike)

Engagé en l’an 2000. Mike s’est tout de suite profondément impliqué dans le fonctionnement du laboratoire.
spécialiste du pliage des fils, des puls et des appareils fixes.
C’est également lui qui gère l’organisation du travail au quotidien.

Romain

Technicien en orthodontie engagé en 2018.
Doté d’une expérience personnelle de 4 ans en orthodontie avant d’arriver chez nous, c’est le spécialiste de la bielle amovible (liberty bielle) et aux techniques de thermoformage Scheu.

Juliette

Technicienne en orthodontie engagée en 2020
Juliette est la spécialiste du thermoformage des gouttières, des tooth positionners et des protèges-dents.
Elle est formée pour travailler également sur le Cad/Cam Zirkonzahn.

Mathilde

Technicienne en orthodontie engagée en 2021
La dernière technicienne engagée, elle vient en aide à Mike pour le pliage des fils, elle réalise de très belles décorations dans vos appareils.